Votre recherche “” 7 résultats
Ajouter à une liste
Éditeur :
Presses universitaires de France, impr. 2010
Il a fallu moins d'une vingtaine d'années pour qu'Internet passe d'une simple technique d'interconnexion des ressources informatiques entre divers centres de recherche américains à ce média qui a révolutionné l'information, la communication, les relations humaines et sociales Le champ d'application se développe de jour en jour et induit un nouveau vocabulaire exploré et expliqué dans ces 100 mots...(Lire la suite)
Ajouter à une liste
Éditeur :
l'Archipel, DL 2010
Comment Larry Page et Sergey Brin ont-ils créé la société la plus profitable de l'Histoire tout en diffusant des services gratuits? D'où vient qu'une start-up, inconnue en l'an 2000, ait réussi à faire vaciller l'empire Microsoft, qui paraissait indéboulonnable? Alors qu'il existe des milliards de sites, Google a réussi à s'imposer comme le point d'entrée unique de la plupart des internautes mond...(Lire la suite)
Ajouter à une liste
Éditeur :
Vocatis-[Studyrama], impr. 2010
La problématique de l'image se place désormais au coeur de nombreux domaines, notamment celui du recrutement. Quel usage faire des différents réseaux sociaux tels que Facebook, Viadeo ou Twitter ? Comment construire son image virtuelle ? Que mettre dans son blog ? De nos jours, la lettre de motivation et le curriculum vitae conservent-ils une réelle importance ? Comment les rédiger efficacement ?...(Lire la suite)
Ajouter à une liste
Éditeur :
B. Grasset, impr. 2012
Qu’ont en commun Denys Chalumeau, Marc Simoncini, Fabrice Grinda, Pierre Kosciusko-Morizet, Jacques-Antoine Granjon et Xavier Niel ? A l’évidence, leur réussite en France et à l’étranger. Ces grands entrepreneurs du web, respectivement fondateurs de SeLoger, Meetic, OLX, PriceMinister, Vente Privée et Free, connaissent aujourd’hui le succès et la fortune. Mais tous partagent également un passé mo...(Lire la suite)
Ajouter à une liste
Éditeur :
Afnor éd., impr. 2011
Internet est un écosystème en constante évolution : il s'agit aujourd'hui du système socio-technico-économique le plus complexe qui soit. Sa dernière déclinaison s'étend aux objets - ceux de notre quotidien, ceux que nous fabriquons, manipulons, vendons, achetons, recyclons, etc. - qui deviennent progressivement des acteurs à part entière de nos organisations. Ce livre s'adresse ainsi à toute per...(Lire la suite)
Ajouter à une liste
Éditeur :
Fyp éd., impr. 2012
Aujourd’hui, la donnée est au coeur du fonctionnement des
institutions..., de l’Etat aux collectivités. Elle permet d’aider à
la décision, d’évaluer les politiques mises en oeuvre ou de
faire vivre les services urbains de notre vie quotidienne
(transports, vie culturelle, économie, politique sociale, etc.).
Jusqu’à peu, l’accès aux données était réservé à l’usage
interne des administrations. Qu’e...(Lire la suite)
Ajouter à une liste
Éditeur :
Maxima-L. Du Mesnil, cop. 2011
Finis les spots de publicité qui viennent interrompre votre émission favorite, les prospectus qui envahissent votre boîte aux lettres et tous les messages publicitaires non sollicités. Désormais, un concept nouveau s'impose : celui du "permission marketing".
Dans Permission Marketing, Seth Godin, fondateur du cabinet Yoyodine et ancien vice-président marketing direct de Yahoo!, réinvente le mark...(Lire la suite)