Mieux utiliser le téléphone : accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation Sophie de Menthon avant-propos de Marshall Mc Luhan
Résumé
L'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit votre poste, que vous soyez secrétaire ou standardiste, directeur ou manager, que vous occupiez des fonctions marketing, commerciale ou formation, ce livre est fait pour vous. Il vous permettra d'optimiser le potentiel de l'outil téléphone et de mettre en pratique les techniques qui ont fait leurs preuves.
- Auteur :
- Menthon, Sophie de
- Éditeur :
- Eyrolles-Éd. d'Organisation, DL 2010
- Collection :
- Livres outils
- Genre :
- Documentaire
- Langue :
- français.
- Note :
- Glossaire
- Mots-clés :
- Description du livre original :
- 1 vol. (XVI-214 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm
- ISBN :
- 9782212545401.
- Domaine public :
- Non
Commentaires
Laisser un commentaire sur ce livre