L' attrape-mondes Jean Molla ill. de Clément Oubrerie
Résumé
Circuler dans des univers parallèles grâce à un gant magique, l'attrape-Mondes... Y affronter un peuple de dragons, une princesse jalouse, un sorcier diabolique... C'est une mission pour héroïne de jeux vidéo, pas pour une adolescente de quatorze ans ! Depuis qu'elle a rencontré le beau William, la vie de Nina a basculé. Et si, sans le savoir, elle avait quitté la réalité pour un voyage sans retour dans le monde virtuel ? Un roman d'aventures fantastiques qui vous emportera dans les arcanes des jeux informatiques nouvelle génération. ATTENTION, vous ne disposez que de trois vies ! Dès 11 ans.
- Auteur :
- Molla, Jean (1958-....)
- Illustrateur :
- Oubrerie, Clément (1966-....)
- Éditeur :
- [Paris], Gallimard jeunesse, 2003
- Collection :
- Hors piste
- Genre :
- Roman
- Langue :
- français.
- Pays :
- France.
- Description du livre original :
- 228 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 20 cm
- ISBN :
- 2070552845.
- Domaine public :
- Non
Table des matières
- Quatrième de couverture
- Dédicace
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Épilogue
- L'auteur
- L'Illustrateur
Commentaires
Laisser un commentaire sur ce livre