L' attrape-mondes Jean Molla ill. de Clément Oubrerie

Résumé

Circuler dans des univers parallèles grâce à un gant magique, l'attrape-Mondes... Y affronter un peuple de dragons, une princesse jalouse, un sorcier diabolique... C'est une mission pour héroïne de jeux vidéo, pas pour une adolescente de quatorze ans ! Depuis qu'elle a rencontré le beau William, la vie de Nina a basculé. Et si, sans le savoir, elle avait quitté la réalité pour un voyage sans retour dans le monde virtuel ? Un roman d'aventures fantastiques qui vous emportera dans les arcanes des jeux informatiques nouvelle génération. ATTENTION, vous ne disposez que de trois vies ! Dès 11 ans.

Auteur :
Molla, Jean (1958-....)
Illustrateur :
Oubrerie, Clément (1966-....)
Éditeur :
[Paris], Gallimard jeunesse,
Collection :
Hors piste
Genre :
Roman
Langue :
français.
Pays :
France.
Description du livre original :
228 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 20 cm
ISBN :
2070552845.
Domaine public :
Non
Téléchargement du livre au format PDF pour «  L' attrape-mondes »

Table des matières

  • Quatrième de couverture
  • Dédicace
  • Chapitre 1
  • Chapitre 2
  • Chapitre 3
  • Chapitre 4
  • Chapitre 5
  • Chapitre 6
  • Chapitre 7
  • Chapitre 8
  • Chapitre 9
  • Chapitre 10
  • Chapitre 11
  • Chapitre 12
  • Chapitre 13
  • Chapitre 14
  • Chapitre 15
  • Chapitre 16
  • Chapitre 17
  • Chapitre 18
  • Chapitre 19
  • Épilogue
  • L'auteur
  • L'Illustrateur

Commentaires

Laisser un commentaire sur ce livre