Les centres d'appels : les nouveaux outils de la relation client Bernard Caïazzo
Résumé
Conquérir le client, le fidéliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires, tels sont les quatre objectifs cruciaux d'un centre d'appels, qu'il soit traditionnel, virtuel, multimédia ou couplé à l'internet.
- Auteur :
- Caïazzo, Bernard (1954?-....)
- Éditeur :
- Paris, Dunod, 2004
- Collection :
- Fonctions de l'entreprise
- Genre :
- Documentaire
- Langue :
- français.
- Pays :
- France.
- Note :
- En appendice, choix de documentsBibliogr. p. 181. Glossaire
- Mots-clés :
-
- Nom commun :
- Centres d'appels | Relations avec la clientèle
- Mention d'édition :
- 3e éd.
- Description du livre original :
- 199 p. ; 22 cm
- ISBN :
- 210007380X.
- Domaine public :
- Non
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